La Fédération Française du Prêt à Porter Féminin présente la promotion Talents 6
loading...
Avec son programme d'accélération des marques de mode françaises, baptisé Talents, la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin est de retour pour une sixième promotion.
Cette année, cinq marques ont été retenues pour participer au programme. Il s’agit de Hopaal, Maison Flore, Nus, Tomo Clothing et Rosaé Paris. À partir de septembre 2022, elles bénéficieront de coaching business (structuration de l’entreprise, tableaux de pilotage, business plan etc.), des coaching experts (marketing digital, plateforme de marque, collection, production, style, commercial…) et de masterclass sur les thématiques essentielles à leur développement. Elles auront aussi accès à des rencontres avec d’autres entrepreneurs pour renforcer leur réseau et bénéficier de retours d’expériences de personnalités du secteur.
« Le programme Talents accompagne les entrepreneurs de mode depuis cinq ans et nous sommes très fiers des étapes franchies par la plupart des marques qui ont intégré ce programme. Je suis convaincu que la nouvelle promotion suivra les exemples les plus prometteurs de ses aînés pour devenir les grands de demain ! » analyse dans un communiqué Yann Rivoallan, président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin.
Tout au long de l’année, les marques rencontreront les membres du comité de suivi afin de faire un point d’étape et ainsi avancer sur leurs problématiques de manière personnalisée. Le programme Talents a été conçu et coordonné par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin avec le soutien du DEFI.