• Home
  • Actualite
  • Mode
  • La Haute joaillerie s'expose à la Biennale des Antiquaires

La Haute joaillerie s'expose à la Biennale des Antiquaires

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Sous la grande verrière du Grand Palais à Paris, pour sa 24è édition le rendez-vous incontournable du marché de l’art accueille en exclusivité la collection de bijoux "Milly Carnivora" signée Victoire de Castellane de la maison Dior. Une quarantaine de pièces ont été réalisées dans la continuité de la ligne "Belladone Island". La nouvelle ligne Dior joaillerie s'inspire d'un jardin floral et se compose de huit variétés de fleurs carnivores ponctuées de laques flashy, de diamants de taille libre et de pierres précieuses.

La maison Chanel y présente en exclusivité un tout nouveau sautoir « Camélia Poudré » entièrement serti de 700 diamants pour un poids total de 96 carats, et une broche « Camélia Paraïba » composée d’une tourmaline de 37,5 carats d’un bleu-vert extrêmement rare, de 1098 diamants pour un poids total de 14 carats et de laque.

Van Cleef & Arpels, Harry Winston, Cartier et la maison Grisogono feront également les joyaux de la Biennale des Antiquaires, le salon dédié aux plus grands collectionneurs d’art internationaux, qui se déroule jusqu’au 21 septembre.