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La marque d’accessoires Danse Lente s'intéresse au marché français

By Sharon Camara

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Basée à Londres, la marque d’accessoires Danse Lente débarque sur le marché français. Elle propose des sacs à main et de la petite maroquinerie en cuir. Désormais, la marque est représentée auprès de la presse française par l’agence Ritual Projects dont la mission est de la faire connaître dans l’Hexagone.

Actuellement, Danse Lente est disponible dans des grands magasins tels que les Galeries Lafayette Champs Elysées et Haussmann, Le Bon Marché et 24 Sèvres. À l’international, la marque est présente chez Harrods, Selfridges, Browns et Nordstrom entre autres.

Danse Lente a été fondée en 2016 par Youngwon Kim, qui en est la directrice artistique. Basée à Londres, la fondatrice qui est originaire de Corée du Sud, est diplômée du London College of Fashion où elle a étudié le design de chaussures et a poursuivi à LCF pour compléter son master. A l'issu de sa formation, elle a remporté le prix Vogue Talent en 2013. Par la suite, elle a collaboré avec plusieurs marques pendant les Fashion Week de Londres et de Paris.

Crédit : Facebook Danse Lente/ Ritual Projects

Danse Lente
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