La marque d’Orelsan Avnier lance une capsule avec les rappeurs Di-Meh et Slimka
loading...
Créée en 2014 par Orelsan et Sébastian Strappazzon, la marque de streetwear franco-suisse Avnier (contraction de « avant-dernier ») connaît un joli succès dans le milieu du rap et de la mode. Elle dispose de plus de 50 000 followers sur Instagram, alors que son créateur, effigie du rap français est suivi par plus de 1, 4 millions d’abonnés. Orelsan lui-même est sa meilleure publicité pour sa marque, qu’il arbore à chacun de ses concerts et dans ses publications sur les réseaux sociaux. Nombre de rappeurs tels Lompal ou Caballero et Jeanjass, duo célèbre du rap belge, portent ses créations.
Avnier orchestre régulièrement des collaborations : avec Umbro, Von Dutch ou encore Salomon. La griffe s'associe cette fois-ci avec deux icônes du rap game suisse, pour une gamme de Tee-shirts, vendus en exclusivité dans le concept store Nous de Genève.