• Home
  • Actualite
  • Mode
  • La marque de vêtements pour femmes Leon & Harper lance son service de réparation

La marque de vêtements pour femmes Leon & Harper lance son service de réparation

By Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more

Mode

Crédits: Leon & Harper

La marque de prêt-à-porter et accessoires pour femmes Leon & Harper lance son service de réparation en boutiques.

Leon & Harper offre à ses clientes la possibilité de réparer leurs vêtements dans ses boutiques. Pour ce faire, celles-ci doivent se rendre dans l’un des points de vente de la marque et y déposer leurs articles. Une fois le devis finalisé, elles seront invitées à les récupérer dès la semaine suivante.

Pour célébrer le lancement de son service de réparation, Leon & Harper double son bonus réparation jusqu’au 8 janvier 2024. « Ainsi, si la réparation coûte 30 euros, que le bonus réparation s’élève à 12 euros, le reste à charge pour la cliente Leon & Harper, une fois le bonus doublé déduit, ne sera que de 6 euros », détaille la marque dans un communiqué. Mis en place par ReFashion, l’éco-organisme de la Filière Textile, ce dispositif permet aux consommateurs de bénéficier de réductions lors de la réparation de leurs vêtements et chaussures.

Le doublement du bonus réparation est uniquement réservé aux produits achetés dans les boutiques Leon & Harper tandis que le service de réparation s'applique à tous les articles de la marque.

Fondée en 2010, Leon & Harper s’engage pour une mode plus durable « en faveur de la préservation de l’environnement et du climat ». L’entreprise possède à ce jour cinq boutiques à Paris.

Mode durable
Refashion