• Home
  • Actualite
  • Mode
  • La marque Empreinte évolue et développe son image

La marque Empreinte évolue et développe son image

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

En 2020, Empreinte poursuit son évolution et améliore son image. Le label présentera un nouveau film de marque intitulé « Beyond Gravity » présentant ses valeurs. Le film sera partagé à travers une vaste campagne médiatique internationale. Empreinte dévoilera en collaboration avec l'agence Leo Burnett du groupe Publicis, ce film réalisé par Julie Gautier, cinéaste et plongeuse en apnée.

L’occasion pour la marque de présenter sa collection baptisée « Allure » pour l'hiver 2020, qui utilise la dentelle Leavers dans une gamme au design sport chic et sans couture. Il s’agit d’une collection de pièces disponibles jusqu'au bonnet G. Pour l’occasion, Empreinte a travaillé en collaboration avec la dentellière Sophie Hallette, connue dans l'art de la dentelle et l'utilisation de savoir-faire et de connaissances ancestraux.

Empreinte est une marque de lingerie fondée en 1946 à Brest par Jean Le Her. L’entreprise est reprise en 1998, par Philippe Berthaux qui lui insuffle un nouveau dynamisme en modernisant le style et en accélérant la croissance internationale de la marque.

dentelle Leavers
Empreinte
Lingerie
Sophie Hallette