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La mode est au tennis

By FashionUnited

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Moins populaire que le football ou le rugby mais très identitaire, le tennis tente de conquérir de nouveaux supporteurs tout au long de la saison des grand chelem qui se termine en septembre avec l'US Open. Les marques se mobilisent pour emporter une part du gâteau. Alors que les maîtres du gazon vont s’affronter en finale à Wimbledon, Ralph Lauren conserve son titre au moins jusqu’en 2010.

 

La marque américaine devient l’habilleur exclusif officiel du tournoi de Wimbledon, et s’associe à l’ancien champion allemand, Boris Becker, qui devient sa nouvelle égérie.

Outre les arbitres et les ramasseurs de balles qu’elle habille la marque de sportswear ultra-chic signe une collection pour hommes et femmes composée de pièces maîtresses comme le fameux polo en maille piquée, des pantalons en lin ou des pulls à torsades.

Ce partenariat permet à Polo Ralph Lauren de devenir le premier confectionneur des uniformes pour tout le personnel officiel présent sur les courts, depuis la création du tournoi de Wimbledon, il y a 129 ans.

Du côté français, Lacoste prouve que le sponsoring du tennis a du bien. La marque au petit crocodile fait équipe avec Alife Rivington Club New York (A.R.C) pour une collection en édition limitée de polos et de chaussures de tennis à partir du 19 juillet. Pour ces polos, la griffe américaine fait grandir le fameux crocodile, apporte quelques touches Rugby et impose les couleurs du magasin à savoir le noir, le rouge et le violet. Pour les baskets, la réédition de “l'Ardeur”, le célèbre modèle de 1983, qui était la tennis originale Lacoste.

Happy Birthday Roland Garros ! Le célèbre grand chelem sur terre battue a fêté ses 80 printemps le mois dernier, et la marque Lacoste ses 75 ans. Une petite ligne exclusive Lacoste pour Roland Garros a été créée. En clin d'oeil aux 2 anniversaires polos et casquettes arborent l'écusson 75 ans de Lacoste et le logo brodé Roland Garros. www.ralphlauren.com

Image: Wimbledon

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