Avec ‘Eclat de Nature’, la nouvelle collection de tissus signée Vlisco, la nature s’exprime dans un langage bien à elle. Interprétation singulière d’un monde inconnu, un univers qui va au-delà de la nature, la collection offre un festival de couleurs vives où domine une palette de teintes éclectiques. La gamme est composée de rouges intenses et d’un alliage de bleus et de jaunes vifs. Les éléments naturels se métamorphosent en motifs floraux géométriques tout en conservant leur énergie vitale. Un dialogue avec la nature dans ce qu’elle a de plus exubérant s’établit ainsi.

‘Eclat de Nature’ c’est l’incarnation des extrêmes : théâtralité des formes et intensité des couleurs se conjuguent pour donner naissance à une nature réinventée, un monde imaginaire dans lequel l’esprit peut vagabonder en toute liberté. Laissez-vous porter par le souffle de votre imagination, entrez dans un monde surréel, un havre de paix où vous pourrez laisser libre cours au rêve avant de revenir à la réalité. ‘Eclat de Nature’ se déclinera également sous la forme d’une collection Vlisco Fashion et d’accessoires, en vente dans les boutiques Vlisco à partir du mois de mai.

En ce moment, la maison de textile hollandaise accueille un nouvel arrivage de beaux dessins classiques Java & Wax Block et nouveaux dessins Super Wax.

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS