La nouvelle collection de Gray Matters disponible sur MarthaLouisa.com

En plus des grandes marques de luxe telles que Fendi, Marni ou Valentino, MarthaLouisa.com, la plateforme de vente de chaussures haut de gamme propose également des articles de créateurs émergents. C’est le cas de la marque Gray Matters qui met en vente sa collection automne-hiver 2018 sur le site de e-commerce. Il s’agit d’une exclusivité qui sera lancée le 24 juillet prochain.

Depuis 2015, Silvia Avanzi, créatrice de Gray Matters, fusionne l'héritage artistique de son pays d'origine, l'Italie, avec le mode de vie New Yorkais, ville où est basée sa marque Gray Matters. La marque est célèbre pour ses formes avant-gardistes de talons, qui sont en fait le point de départ du processus de conception pour chaque style.

La nouvelle collection de Gray Matters disponible sur MarthaLouisa.com

«Ces pièces ressemblent plus à des objets d'art portables qu'à des chaussures! Gray Matters apporte le concept de chaussures sculpturales à un autre niveau.”, confie dans un communiqué, Susanne Botschen, co-fondatrice de MarthaLouisa.com.

Lancée le 15 mars dernier, la plateforme MarthaLouisa.com a été fondée par les allemands Susanne et Christoph Botschen, également à l’origine du site de e-commerce de luxe MyTheresa.com.

Photo : Courtoisie MarthaLouisa.com
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS