La paire de Classic Colette Air Jordan 1 Retro High disponible en édition limitée

Il s’agit d’un modèle rare, exclusif et très recherché ! À l’occasion de noël, StockX, le site de revente va dévoiler ce 16 décembre les 30 dernières paires de la sneaker Classic Colette Air Jordan 1 Retro High.

La Classic Colette Air Jordan 1 Retro High est une collaboration spéciale et confidentielle entre Jordan et Colette. Le design est un cadeau de la marque Jordan à destination de Colette et qui a été concue exclusivement pour les « Friends and Family », comme un hommage à leurs vingt années de collaboration.

« C’était incroyablement important pour nous d’offrir à notre communauté l’opportunité de donner à leur tour en cette saison de fêtes » dit dans un communiqué Scott Cutler, CEO de STockX. « Le faire en célébrant une marque aussi iconique que Colette, et une organisation telle qu’Oceana, rend l’opération encore plus excitante. L’impact global d’Oceana est inestimable, et nous sommes ravis d’apporter notre contribution à cette cause capitale ».

Un tirage au sort inédit

Pour participer, les fans sont invités à faire une donation entre le lundi 16 décembre à 16 heures en France et le samedi 21 décembre à 5 heures 59 du matin. Ils pourront ensuite participer au tirage au sort qui permettra de gagner l’une des 30 paires.

Chaque donation de 20 dollars (environ 18 euros) donne l’opportunité de gagner l’une des paires de Air Jordan Colette. Tous les bénéfices nets de cette campagne iront directement à l’association Oceana qui oeuvre pour la protection et la restauration de nos océans.

« Quand nous avons décidé de fermer Colette en 2017, Jordan nous a offert cette collaboration en édition limitée. Nous avons tous travaillé ensemble sur le design – nous sommes si reconnaissants pour cette opportunité, et très fiers du résultat ! » explique Sarah Andelman, fondatrice de Just An Idea et ex-directrice artistique de colette. « Deux ans après, il nous reste 30 paires en stock – ce sont les derniers exemplaires disponibles dans le monde. Il nous semblait naturel de les vendre au profit d’Oceana, pour la protection des océans, via StockX. Nous savons que c’est la meilleure chose à faire, nous espérons ainsi faire 30 heureux, et en passant sauver une petite part de notre planète ».

L’offre Colette x Oceana x StockX est ouverte aux personnes âgées de plus de 18 ans, résidants aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France. Les participants devront créer un compte StockX en ligne ou via l’application mobile.

Photo : StockX

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS