• Home
  • Actualite
  • Mode
  • La plateforme de postcats Majelan et l’Andam relaient les grandes voix de la mode

La plateforme de postcats Majelan et l’Andam relaient les grandes voix de la mode

By Odile Mopin

29 juin 2021

Mode

Majelan

Une association pour la diffusion de la culture mode prend forme. L’application de contenus audio Majelan et l’ANDAM, pour le développement des arts et de la mode ont décidé de se rapprocher dans un objectif commun : transmettre la parole des plus grands acteurs de la mode et s’inspirer de leur parcours.

Dès ce mardi 29 juin, Jean Touitou, le fondateur d’A.P.C. et Bruno Pavlosky, président des activités mode de Chanel y diffusent en exclusivité leur vision de la mode et de l’entreprise, via des masterclasses inspirantes. Bruno Pavlosky livre sa vision du management au prisme de son expérience de Président de l’activité mode de Chanel, un véritable symbole du luxe à la française. Il explique en quoi cultiver une identité de marque forte est essentiel dans un tel secteur. Jean Touitou de son côté revient sur son parcours « libre » de créateur et livre les ingrédients qui ont fondé l’identité de sa marque.

« Depuis 32 ans, l’ANDAM réunit l’écosystème le plus puissant et prestigieux de l’industrie de la mode pour révéler et accompagner les talents de demain et il était donc naturel de le mettre à disposition d’un public plus large et de Majelan. Les engagements des programmes en terme de mentoring, transmission, créativité rejoignent les fondements de l’action de l’ANDAM », a déclaré dans un communiqué Nathalie Dufour, directrice générale de l’ANDAM.

Initiée en 1989 par Nathalie Dufour et présidée aujourd’hui par Guillaume Houzé, l’ANDAM a pour mission de révéler et accompagner les créateurs de modes et start-up technologiques et innovantes, françaises et internationales, qui contribueront activement à la vitalité de la scène parisienne, à l’attractivité de l’industrie française de la mode et plus largement au futur de la création. L’association fédère les acteurs institutionnels et privés majeurs du secteur.