La plateforme MarthaLouisa.com annonce une collaboration avec Man Repeller

Ouverte le 15 mars dernier, la plateforme MarthaLouisa.com ambitionne de s’imposer dans le secteur de la vente de chaussures de luxe en ligne où aucun autre site ne s’est aventuré jusqu’à présent. Pour cela, les fondateurs, qui sont également à l’origine de MyTheresa.com, envisagent de multiplier les collaborations inédites en plus des nombreuses marques déjà présentes sur la plateforme.

La plateforme MarthaLouisa.com annonce une collaboration avec Man Repeller

C’est dans ce cadre que MarthaLouisa.com a collaboré avec Man Repeller pour créer une collection exclusive de chaussures dédiées aux femmes. La collection “MarthaLouisa x Man Repeller” est composée de sept modèles inédits dont des sandales, des mocassins et des bottes. Des articles dont les prix seront compris entre 295 et 395 euros. La collection sera disponible à partir du 5 avril 2018 sur la plateforme MarthaLouisa.com.

A l’origine de Man Repeller, la blogueuse et influenceuse Leandra Medine qui a démarré l’aventure en 2010. D’abord blog de mode, le label est très vite devenu une plateforme lifestyle et de nombreux produits dérivés ont été commercialisés. Man Repeller figure parmi les plateformes les plus influentes et sa fondatrice se positionne comme une personnalité incontournable de la mode.

Photo : Karla Otto
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS