• Home
  • Actualite
  • Mode
  • La Redoute : 50% plus de mode

La Redoute : 50% plus de mode

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
La Redoute vient de lancer, pour la 1ère fois de son histoire, un complément de plus de 200 pages en parallèle de son catalogue hiver, diffusé à plus de 3 millions d’exemplaires. Tous les produits présentés dans le complément seront aussi disponibles sur laredoute.fr, le site internet français n°1 des achats d’habillement en 2009 *.

La nouvelle collection en cours de saison propose une offre composée de 50% de nouveaux produits principalement en prêt-à-porter Femme, mais aussi en prêt-à-porter Enfant et Homme ainsi que du Linge de Maison.

Quelques jours après l’arrivée de Zara Home sur laredoute.fr, c’est au tour des marques Ellos et Vertbaudet de créer l’événement chez le véadiste.

Marques de Redcats Group, Ellos est le n°1 de la vente à distance de prêt-à-porter et de décoration en Suède, Norvège, Finlande et au Danemark; Vertbaudet de son côté est le spécialiste de l’univers de l’enfant depuis plus de 40 ans, et aujourd’hui leader sur le marché de l’enfant en France.

* : Source, baromètre FEVAD-Médiamétrie / Netratings


Photo : Manteau Ellos disponible chez La Redoute.

Ellos
LA REDOUTE
Vertbaudet