La Redoute présente ses collaborations pour l'automne 2020

Pour cette rentrée, La Redoute a prévue plusieurs collaborations avec de grandes marques. La première est la griffe Soeur qui a construit un vestiaire féminin/masculin. On y retrouve, un trench, des robes et chemises légères et fluides et des chaussures inspirées du vestiaire masculin. Le label français revisite ainsi ses pièces iconiques. La collection sera disponible à partir du 16 septembre sur LaRedoute.fr.

La créatrice Vanessa Seward a imaginé une collection capsule pour la rentrée, composée de jeans à pinces, de blazers et de robes midi : « C’est un vrai plaisir de retrouver les équipes de La Redoute, notre travail s’affine saison après saison. Je suis très sensible à l’aspect plus démocratique de cette collaboration et très fière de pouvoir offrir un produit de qualité à un prix accessible », explique Vanessa Seward, dans un communiqué.

« De saison en saison, Vanessa nous emmène dans son univers chic fait de pièces actuelles au raffinement atemporel. Nous nous laissons guider et ce voyage nous va bien », ajoute Sylvette Boutin- Lepers, la responsable des partenariats Créateur et Image de La Redoute.

Une ligne spéciale automne dont le Drop 1 sera disponible à partir du 2 septembre 2020 et le Drop 2 à partir du 7 octobre 2020.

Crédit : La Redoute

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS