• Home
  • Actualite
  • Mode
  • La Sélection : la nouvelle vitrine digitale des marques

La Sélection : la nouvelle vitrine digitale des marques

By Odile Mopin

23 juil. 2021

Mode

FFPAPF

La Fédération Française du Prêt à Porter Féminin lance le site « La Sélection », une plateforme pour découvrir et se connecter avec les marques françaises de mode femme et unisexe. Il s’agit d’une nouvelle solution d’information et de promotion destinée aux acheteurs internationaux et aux professionnels du secteur.

Cet annuaire interactif permet une mise en relation directe avec les principaux contacts business. Un module de découverte offre la possibilité de naviguer d’une marque à l’autre, par thématique ou positionnement, et ainsi d’avoir un panorama complet de la « fashion french touch » au féminin.Le site sera rapidement enrichi d’une version anglaise.

« Après le lancement en début d’année de l’Ecosystème de la Mode qui met à la disposition du plus grand nombre notre connaissance des réseaux, des interlocuteurs et des solutions disponibles, il nous a semblé essentiel de créer cet annuaire de promotion des marques de mode femme françaises. Les deux sites se complètent parfaitement en répondant à une de nos principales missions : accompagner et accélérer les marques de mode en France et à l’international. » a déclaré Pierre-François Le Louët, Président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin.