La sneaker Nike Air Force 1 Low revisitée par Supreme

La marque Supreme est une habituée des collaborations avec des marques internationales et prestigieuses. Le label new-yorkais s’associe cette fois-ci à Nike et revisite son modèle emblématique la sneaker Air Force 1 Low.

La sneaker Nike Air Force 1 Low revisitée par Supreme

Disponible en deux couleurs, noir et blanc, la sneaker Supreme x Nike Air Force 1 Low affiche les logos des deux marques, à l’intérieur de la chaussure et sur le talon. Prévue pour le 5 mars, le modèle revisité sera en vente, à travers le monde, dans les magasins Supreme et en ligne. Au Japon, la sneaker sera disponible à partir du 7 mars. La paire est vendue à 110 euros.

La sneaker Nike Air Force 1 Low revisitée par Supreme La sneaker Nike Air Force 1 Low revisitée par Supreme La sneaker Nike Air Force 1 Low revisitée par Supreme

Supreme surprend ses fans avec cette nouvelle collection puisque la Air Force 1 Low sera réapprovisionnée régulièrement au fil des saisons, tous les fans pourront donc se la procurer. La marque est pourtant une adepte de la stratégie du « Drop », une tendance née dans l’univers du streetwear. Les marques dévoilent, en exclusivité et en édition très limitée, une pièce inédite mise en vente durant une courte période. La marque New Yorkaise figure d’ailleurs parmi les premières à avoir adopté cette méthode de vente.

Crédit : site web Supreme

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS