La start-up française Tilli exporte son offre en Europe
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La start-up française Tilli, spécialisée dans la retouche à domicile, exporte son offre en Europe. Elle propose désormais ses services d’entretien et de réparation aux acteurs européens.
C’est sur Linkedin que l’entreprise, basée à Paris, a annoncé la nouvelle ce mardi 27 février. Son offre s’adresse à tous les particuliers, clients ou marques qui souhaitent modifier ou réparer leurs articles. Ils peuvent dorénavant les envoyer à l’un des ateliers de Tilli « où qu’ils se trouvent en Europe. » La start-up promet qu’ils seront récupérés et traités avec la plus grande attention par ses experts formés et expérimentés.
Tilli a été frappé par un constat saisissant : l’Europe produit à elle seule 92 millions de tonnes jetées chaque année, « soit l'équivalent d'un camion poubelle rempli de vêtements qui aboutit à la décharge chaque seconde. »
Face à l’évolution du paysage réglementaire européen en faveur d’une mode plus circulaire et l’urgence de la situation dans la région, Tilli a souhaité étendre son offre au reste de l’Europe. Elle déclare d’ailleurs à ce sujet qu’elle souhaite accompagner ses partenaires qui opèrent à l’échelle mondiale, en leur fournissant « une qualité de service fiable et unifiée » pour l’ensemble de leurs clients.