Lady Gaga porte Atelier Versace lors de sa performance au Super Bowl

La chanteuse et actrice Lady Gaga été au centre des regards lors de sa performance, à la mi-temps du Super Bowl, une fois de plus cette année, surprenant la foule rassemblée à Houston, au Texas. L'artiste américaine a surpris les téléspectateurs, en sautant sur un toit rétractable dans le stade, portant une tenue sur mesure d'Atelier Versace, divertissant le public avec un certain nombre de ses hits. Pour la première partie de sa performance, Lady Gaga est arrivée sur scène avec une combinaison métallique, couverte de cristaux Swarovski, un collant en résille et des bottes assorties.

Lady Gaga porte Atelier Versace lors de sa performance au Super Bowl

Plus tard lors de son show, elle a ajouté une veste dorée assortie, complété avec des épaulettes au-dessus de son ensemble une pièce en argent. Pour son spectacle final, Lady Gaga a échangé son maillot métallique pour un deux-pièces, qui se composait d'un top blanc et short taille haute, et des épaulettes éblouissantes, qui rappellent les tenues des joueurs de football.

Après le spectacle, Lady Gaga a présenté une tenue sportive en couleurs, de la collection Printemps-Été 2017 de Versace, lors d'une conférence de presse, composée d'une fermeture à glissière et d'une jupe aux couleurs du drapeau américain.

Le Super Bowl est la finale de championnat annuel de l'American National Football League (NFL), le plus haut niveau de football américain professionnel qui a lieu chaque février aux États-Unis, et voit un certain nombre d'artistes sur la scène, à la mi-temps. Il représente un des moments télévisés les plus regardés de l'année, un certain nombre d'entreprises rivalise alors pour créer et placer des publicités remaquables.

Photo 1 : Kevin C. Cox / Getty Images North America / / AFP

Photo 2 : Tom Pennington / Getty Images North America / AFP

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS