• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Lagerfeld pose pour la Sécurité routière

Lagerfeld pose pour la Sécurité routière

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

"C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien mais ça peut sauver la vie" : le styliste " vedette " Karl Lagerfeld, tout de lunettes noires et de noeud-paillon vêtu a accepté de poser en gilet rétro-réfléchissant jaune dans le cadre d'une opération de sensibilisation de la Sécurité routière. Après les collections pour l'enseigne suédoise H&M, la sortie du documentaire "Lagerfeld Confidentiel" et de nombreuses apparitions télévisuelles, le dernier exercise de style du couturier qui dirige la célèbre maison Chanel s'inscrit dans le combat de sauver des vies.

La campagne publicitaire lancée le mercredi 18 juin 2008, associe de façon humoristique l'image médiatique du gourou de la mode à l'image utilitaire du gilet et du triangle pour mieux informer l'ensemble du public sur la nouvelle loi qui éxige à partir du 1er juillet le port du gilet de sécurité et la présence du triangle de signalisation dans toutes les voitures. Elle comporte un volet d'affichage urbain et des messages radio diffusés sur les antennes généralistes et autoroutières. 


Chanel
Enseigne
H&M
Karl
Lagerfeld