• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Lamarthe toujours sans repreneur

Lamarthe toujours sans repreneur

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Aucune offre de reprise n'a été déposée pour le maroquinier, en redressement judiciaire depuis le 20 octobre dernier, mais uniquement des offres de redressement par cession d'actifs qui sont en cours d'examen, a annoncé mercredi 10 février la marque. "La date limite de remise des offres était fixée au lundi 25 janvier. Les offres reçues sont donc en cours d'examen et, pendant cette période, la cotation du titre Lamarthe restera suspendue", ajoute l'entreprise.

Parallèlement, le 14 janvier dernier, Lamarthe SA ainsi que ses filiales italienne et espagnole ont conclu avec un partenaire industriel italien un accord relatif au financement et à la distribution de la collection printemps/été 2010. " Cet accord permet de sécuriser à court terme l'activité opérationnelle et le réseau de distribution ", précise le groupe.

A fin juin 2009, Lamarthe disposait de 2,6 millions d'euros de capitaux propres, alors que son endettement s'élevait à 10,9 millions.

Créée en 1930, Lamarthe est présent dans 25 pays et détient des boutiques en propre en France et en Espagne, et s'appuie à l’international sur des points de vente sélectifs dans les Grands Magasins et les détaillants multimarques..

Lamarthe possède un bureau de style en Italie et une filiale en Espagne.

Photo : Lamarthe

Lamarthe