Lancement officiel de la collection «KARL LAGERFELD X KAIA»

La collection de Karl Lagerfeld en collaboration avec le modèle international Kaia Gerber, a officiellement été lancée dans le monde entier ce 4 septembre 2018. Il s'agit d’une capsule composée de prêt-à-porter, d’accessoires, de chaussures, de lunettes de soleil et de bijoux.

“J'ai aimé faire partie du processus créatif et travailler avec Karl est un rêve”, a déclaré Kaia Gerber, dans un communiqué. “J’ai toujours pensé qu’il était un génie, alors c’est incroyable qu’il m’ait montré une partie de son métier. Cela m'a donné une nouvelle appréciation de la façon dont les concepteurs travaillent, de la créativité et de la réflexion dans chaque collection.”

Depuis le 30 août 2018, la collection est disponible sur karl.com et revolve.com, pour une période de deux semaines. À partir du 14 septembre, elle sera vendue via un réseau mondial de grossistes et de détaillants en ligne, dont Selfridges, Excelsior, Luisa Via Roma, KaDeWe, Jemoli et La Rinascente, en plus des magasins Karl Lagerfeld.

“Kaia a une attitude jeune et indépendante qui inspire”, a déclaré Karl Lagerfeld. “Les designs favorisent le mélange et l'adaptation, avec un thème «Paris to L.A». Il y a une forte esthétique athleisure.”

Fille de l'emblématique top modèle des 90’s, Cindy Crawford, Kaia Gerber a fait ses débuts à la New York Fashion Week SS18 et est devenue instantanément une «it girl» après avoir participé à 18 défilés durant cette saison. Mannequin, Kaia est aussi influenceuse et comptabilise plus de 3,6 millions de followers sur Instagram.

Photo : Courtoisie Karl Lagerfeld
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS