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Lanvin met le denim à l'honneur

By FashionUnited

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Star des podiums parisiens depuis quelques saisons (Chanel, Karl Lagerfeld), le denim est de retour. En s'associant au jeanneur le plus sexy de la Suède, Lanvin est la dernière maison de couture française à adopter le denim attitude. Le résultat ? Lanvin hearts, une mini-collection entièrement consacrée à la toile brute. L'objectif : « Rendre le denim désirable ». D'esprit couture, la nouvelle gamme printemps - été femme comprend des robes corsetées et des manteaux aux manches ballon. Chez l'homme : blazers, impers et shorts (prix allant jusqu'à 600 euros).

Afin de satisfaire les goûts des fashionistas les plus affûtés, le directeur artistique de Lanvin, Alber Elbaz réinterprète 28 pièces tendance d'une qualité optimale (on a jamais vu d'autre collection capsule d'une aussi grande qualité en matière de coupe) : vestes tuxedo, trench, mini-robes ou jeans, le bas remonté en revers extérieur, bien sûr. Un partenariat gagnant - gagnant pour Acne Jeans et la maison française qui cherche à élargir son public au-delà du cercle de ses habitués.

Acne Jeans
Lanvin