Le calendrier de la Fashion Week Homme enfin dévoilé

Les acteurs de la mode en savent enfin plus sur la tenue de la Fashion Week Homme parisienne. Le 9 juillet prochain, les présentations des collections masculines printemps-été 2021 se tiendront en ligne, accompagnées d’une belle sélection de partenaire diffuseurs - notamment Radio Nova et Canal+ (lire notre article consacré). A ces informations, s'ajoute la liste des nouveaux inscrits au calendrier officiel de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode.

Huit marques rejoignent ainsi le calendrier, quatres labels français, deux américains, un japonais et un portugais : lled Martinez, Cool ™, Egonlab, Ernest W Baker, Isabel Marant Homme, Kidsuper Studio, Kolor et Reese Cooper.

En outre, le Conseil de Direction de la Chambre Syndicale de la Mode Masculine a annoncé dans un communiqué la nomination de la maison anglaise Dunhill en tant que membre. La griffe présentera sa collection printemps-été 21 au sein du calendrier Homme le lundi 13 juillet à 13h30.

C’est au total une soixantaine de marques qui défileront dans le cadre du calendrier de la fédération. La maison Etudes ouvrira le bal tandis que Lemaire le clôturera quatre jours plus tard, le 13 juillet à 19h30.

Crédit : Lemaire, FW20-21

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS