Le Coq Sportif collabore avec M. Marceau

Pour sa nouvelle collaboration, Le Coq Sportif s’associe à l’atelier M.Marceau du plumassier Maxime Leroy. Une association qui donne lieu à une collection inattendue où se mêlent haute couture et sport.

Le Coq Sportif collabore avec M. Marceau

Pour les trois paires Le Coq Sportif x M.Marceau, différentes plumes, chacune avec un traitement spécifique, ont été utilisées. Les trois paires de la collaboration sont présentées dans une boite en plexiglas. Elles sont en vente en édition limitée dans la boutique Au Studio Français à Paris, depuis le 4 octobre. Les prix varient entre 400 et 550 euros.

Le Coq Sportif collabore avec M. Marceau

Avec près de 10 ans d’expérience dans le domaine de la plume, Maxime Leroy, fondateur de l’atelier M.Marceau, s’est forgé un style et un univers dans les domaines de la mode, l’art, la photographie, le cinéma et la décoration d’intérieur. Sa notoriété a été renforcée par les nombreuses collaborations avec des maisons de Haute Couture. En 2017, Maxime Leroy remporte le « Lauréat du Prix de la Jeune Création Métiers d’Art » des Ateliers d’Art de France.

Photo : courtoisie Le coq Sportif