• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Le Coq Sportif Legends dédie sa première collection au triomphe de Maradona en 1986

Le Coq Sportif Legends dédie sa première collection au triomphe de Maradona en 1986

By Sharon Camara

25 mars 2021

Mode

En 1986, l’Argentine brillait aux yeux du monde entier en remportant sa deuxième coupe du monde. Une victoire historique que le pays doit notamment à son joueur mythique, Diego Maradona aussi surnommé « El Pibe de Oro ». 35 ans plus tard, Le Coq Sportif rend hommage à ce moment inoubliable à travers une collection capsule.

Pour la marque, « c’est lors de ce Mundial que Maradona passera du statut de phénomène sportif à légende interstellaire ». La réédition du célèbre maillot est présentée par les sportifs, ambassadeurs actuels du Coq Sportif à travers une campagne digitale dédiée.

La collection dédiée à Maradona et à la victoire de 1986 est la première série de la gamme Le Coq Sportif Legends. Cette nouvelle ligne comporte un tee-shirt et un crewsweat qui portent le numéro 10 dans le dos de l’encolure. Il y a aussi un pantalon et une paire de chaussettes.

Les pièces sont disponibles dans l’ensemble des magasins Le Coq Sportif et sur l’e-shop lecoqsportif.com ainsi que dans une sélection de magasins lifestyle en France, en Italie et en Espagne. Les prix sont compris entre 15 et 129 euros.

Crédit : Le Coq Sportif