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Le CPM, leader en Europe de l'Est

By FashionUnited

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Considéré comme l’un des salons les plus importants pour la filière mode d’Europe de  l’Est, le salon Collection Première Moscow (CPM), c'est 1.000 marques de 29 pays réunies du 6 au 9 septembre sur le parc des expositions Expocentre de Moscou.

Pour cette 13e édition du CPM, les acheteurs vont pouvoir tirer profit de l’offre internationale qui va au coeur des tendances Printemps/Été 2010.

Parmi les nouveaux venus au salon moscovite, on trouve les marques Brunella & Anna Moura, Chavi, Marc Cain, Flamenco, Paz Torras, Versace Immagine X, Y, Z, A, B, C et D.

"La Russie souffre des conséquences de la crise économique mais reste toutefois un pays à très forts débouchés. Dès l’an prochain, l’économie russe pourrait, selon les chiffres de l’OCDE, avoir de nouveau une croissance de 3,7 %“, explique Christian Kasch, le Commissaire du salon CPM, et d’ajouter : "mais en Russie, seul celui qui soutient ses partenaires commerciaux dans les moments difficiles a des chances de réussir à long terme. Seul celui qui gagne la confiance des clients peut créer et développer des relations commerciales durables dans un marché qui reste très prometteur. Dans ce contexte, nous sommes ravis que le CPM ait pu consolider sa position de leader en Europe de l’Est, même dans l’état actuel“.

l’Igedo Company, en coopération avec la fédération russe des détaillants spécialisés, l’A.P.R.I.M., a intensifié le programme du forum Russian Fashion Retail. Pour cette edition du salon, en quelque 20 séminaires et ateliers de travail, les experts de la filière, tant russe qu’internationale, vont informer les détaillants sur des thèmes d’actualité pour la profession. Le programme sera complété par de nombreux défilés de mode qui mettront clairement en évidence les tendances du Printemps/Eté 2010.

CPM
Moscow