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Le CPM présente le ’Dog Fashion Lounge’

By FashionUnited

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Pour la première fois lors de sa 13e édition, du 6 au 9 septembre, le salon Collection Première Moscow présentera un nouvel espace entièrement dédié à nos compagnons à quatre pattes. Dans le ’Dog Fashion Lounge’, qui sera intégré à la section Premium accessories + shoes, dans le hall 8.2, l’acheteur pourra découvrir les toutes dernières tendances de la mode canine. Dans cet espace très classe, cinq exposants internationaux présenteront leurs collections actuelles destinées au meilleur ami de l’homme. « Le marché de la mode canine connaît un véritable boom, partout dans le monde – et donc aussi en Russie. Il y a quelques années encore, on se moquait des propriétaires de chien qui habillaient leur animal d’un petit manteau pour le sortir. Aujourd’hui, l’image est devenue courante. Suivre les courants et les tendances de la mode n’est plus réservé à la maîtresse, qui choisit pour son toutou un manteau d’une couleur assortie à sa tenue », explique Christian Kasch, chef de projet CPM. « Avec le Dog Fashion Lounge, nous voulons proposer à nos acheteurs un segment supplémentaire, qui sort de l’ordinaire. Depuis les colliers haut de gamme et très sophistiqués jusqu’aux vêtements haute couture, tout y sera. »

À l’édition de septembre, le Dog Fashion Lounge accueillera cinq exposants :

Doggidog (Paris), fabricant de colliers haut de gamme proposés en divers modèles et tailles ; l’entreprise suédoise DOGArtist ; Margoff, qui crée des vêtements et accessoires haute couture : pulls en cachemire, sacs en cuir assortis à la tenu du maître, pour transporter son petit compagnon. Manfred of Sweden propose, décliné en manteaux et t-shirts, un design très original, qui peut être assorti à la tenue et au passe-temps favori du propriétaire du chien : depuis la tenue de biker en cuir au t-shirt imprimé à l’effigie des Rolling Stones, en passant par le petit manteau à capuche en laine polaire. Cadelin, quant à lui, mise sur un design innovant et des matières de qualité supérieure : les vêtements sont fabriqués uniquement en 100 % coton, afin de garantir toute l’année une température corporelle agréable au meilleur ami de l’homme.

CPM Moscow