Le Elle spécial mode des rondes
loading...
"C'est un exemplaire de ce qu'on voulait montrer. On voulait proposer un coaching style et les bonnes adresses et les sites internet des grandes marques courantes qu'on pourrait trouver dans la mode", rajoute t-elle.
Un choix éditorial qui semble vouloir dire aux lectrices d’en finir avec le fantasme de la taille 0 et d'assumer leurs formes une fois pour toutes. Mode d'emploi : adopter la ronde fashion attitude comme Beth Ditto, Kate Winslet, Beyoncé ou Lily Allen, ces jeunes femmes belles et célèbres, qui selon Elle "affichent leurs rondeurs avec beaucoup de sex-appeal et un poil de dérision."
Pour casser les tabous, à l'intérieur du dernier numéro, on trouve une nue pudique, mais on ne voit pas grand chose.
Ce numéro spécial du magazine Elle est en vente cette semaine dans les kiosques.
En 2009, le magazine Elle avait joué la carte nature en sortant un numéro avec des photos de " stars sans fard " (Monica Bellucci, Sophie Marceau, Eva Herzigova, Karin Viard, Inès de la Fressange, Anne Parillaud, Charlotte Rampling, et Chiara Mastroianni ont posé pour le magazine), non maquillées et sans retouches.
L'an dernier, Elle a enregistré des résultats records, leurs meilleurs jamais atteints depuis 30 ans. La vente en numéro a augmenté de 9,1%, voire de 18,7% sur la seule période mi-août à fin décembre (soit un gain de 25.000 exemplaires en moyenne par parution). L'hebdomadaire féminin s'est vendu en moyenne à 370.658 exemplaires (+3,8%).