Le groupe Marchon Eyewear reçoit deux récompenses aux Silmo d’Or

À l’occasion de la 25ème cérémonie des Silmo d’Or qui a eu lieu au Musée des Arts Forains à Paris, le groupe Marchon Eyewear a obtenu deux récompenses. La marque Marni Eyewear a remporté le prix dans la catégorie “Fashion Trend” pour les lunettes de vue et Salvatore Ferragamo Eyewear a remporté le prix dans la catégorie “Fashion Trend” pour les lunettes de soleil avec son nouveau modèle «Fiore».

Chaque année depuis 1994, la cérémonie des Silmo d’or récompense et célèbre la créativité et l’esprit inventif de l’industrie de l’optique et de la lunetterie. Pour cette édition 2018, les marques Marchon Eyewear ont reçus cinq nominations et obtenus deux prix.

Le groupe Marchon Eyewear reçoit deux récompenses aux Silmo d’Or

Marchon Eyewear est un fabricant et distributeur de lunettes de vue et de lunettes de soleil. La société commercialise ses produits sous des marques telles que: Airlock, Calvin Klein, Karl Lagerfeld, Lacoste et Skaga. Marchon distribue ses produits via un réseau mondial de filiales et de distributeurs, servant plus de 80 000 comptes dans plus de 100 pays.

Photo : courtoisie Marchon Eyewear
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS