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Le magazine berlinois 032c fait son entrée sur le podium parisien

By Ole Spötter

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Crédits: 032c x Juventus Turin

Le magazine berlinois 032c, spécialisé dans la mode contemporaine, l'art et la culture, a présenté pour la première fois sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2024 sur le podium, ce jeudi 18 janvier à 15h.

032c Workshop, la marque associée au magazine, a défilé lors du calendrier officiel de la Fashion Week masculine de Paris, qui se tient du mardi 16 au dimanche 21 janvier 2024. Le show s’accompagne d’un showroom, qui aura lieu du 19 au 23 janvier, au cours duquel la directrice créative du label, Maria Koch, présentera sa collection AH24.

032c mise sur des partenaires de distribution mondiaux

032c a récemment accueilli l'agence de relations publiques et de distribution allemande Haebmau.Atelier en tant que nouveau partenaire de distribution. En collaborant avec Haebmau.Atelier, 032c travaille pour la première fois avec une agence de distribution externe qui représente la marque à l'échelle mondiale. L’agence partenaire The North Liberty soutient la distribution internationale de la marque pour la région Asie, Australie et Océanie (APAC).

« Nous sommes ravis de prendre part à la nouvelle ère de 032c », a déclaré Roel de Cooman, vice-président des ventes mondiales chez Haebmau.Atelier, dans un communiqué. « Cette collaboration représente un mélange harmonieux de nos valeurs communes et de nos aspirations créatives. »

L'objectif est de commercialiser 032c dans des magasins du monde entier et d'attirer l'attention des acheteurs et des partenaires potentiels.

032c a été fondé en 2000 par Joerg Koch. En septembre 2019, le magazine a lancé sa première collection prêt-à-porter.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.de. Il a été traduit et édité en français par Aéris Fontaine.

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