Le mannequin engagé, Arizona Muse, lance une action caritative avec Vestiaire Collective
loading...
Mannequin et eco-activiste, Arizona Muse met en vente des pièces personnelles sur Vestiaire Collective. Il s’agit d’une sélection de plus de 100 pièces premium et de luxe de marques telles que Dior, Prada, Céline; des accessoires emblématiques et des pièces de prêt-à-porter signées J.Crew, The Kooples, Frame ou encore Zimmermann. Tous les bénéfices de ces ventes seront reversés à l’association fondée par Arizona, DIRT dont le but est de régénérer les sols de la planète, en soutenant l’agriculture biodynamique.
« Cette vente caritative marque le premier anniversaire du programme “Collective for Change”, une initiative menée par Vestiaire Collective qui rassemble des voix engagées pour une mode plus durable. Depuis son lancement, le programme a réuni plus de 50 partenaires, aussi bien des leaders d’opinion que des marques ou des ONG. Nous sommes très heureux d’accueillir Arizona Muse dans la famille Collective for Change », annonce dans un communiqué Vanessa Masliah, Vice-présidente Branding & Marketing de Vestiaire Collective.
Disponible depuis le 2 août, ces pièces issues du vestiaire du mannequin sont vendues à des prix allant de 55 à 1900 euros.