• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Le nouveau costume officiel de l’équipe de foot du PSG est signé Dior

Le nouveau costume officiel de l’équipe de foot du PSG est signé Dior

By Florence Julienne

11 janv. 2023

Mode

Courtesy of Dior. Kylian Mbappé

« Vous allez voir comment je vais arriver au stade… Avec ça, il y a déjà un-zéro ! ». C’est avec ses paroles pleines d’humour que Kylian Mbappé accueille, dans une vidéo diffusée sur la chaîne youtube de la maison Dior, le nouveau costume officiel des joueurs du Paris Saint-Germain Football Club. Des créations exclusives pour les deux saisons à venir, signées Kim Jones, le directeur artistique de la marque Dior pour hommes.

Atemporelle, la tenue habillée est constituée d'un manteau en cachemire, une veste, une chemise et un pantalon, mais aussi d'une paire de derbies en cuir noir Dior Timeless, de l’emblématique sac Saddle, inspiré de l'univers équestre, en cuir de veau grainé noir, ainsi que d'une cravate en jacquard ornée du logo du club « Paris Saint-Germain » assorti, une écharpe en cachemire et une ceinture réversible – noire ou bleu marine.

Le vestiaire citadin (à ne pas confondre avec la tenue des joueurs dans les vestiaires des stades de football) comprend un look décontracté, composé notamment d’un blouson de type Harrington (blouson relativement léger, fait de toile de coton et doublé avec un tartan), d’un pull et d’un polo en maille – tous rehaussés d’un patch brodé « Paris Saint-Germain » et des initiales « CD Icon » – ou encore des derbies Dior Explorer en cuir noir. Le sac Dior Lingot accessoirise la sélection.

Dior
Kylian Mbappé
PSG