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Le Petit Who's Next se lance

By FashionUnited

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Pour sa première édition, le Le petit Who's Next, consacré à la mode enfantine, a fait parlé de lui… « Un lancement encourageant » selon Gilles Degli Esposti de Sylvia Rielle qui a accueilli entre autre le Bon Marché et la boutique Isetan à Tokyo.

Pour Al Cadosh de Joe’s Kids et Dino de Lucia, « la synergie entre Joe’s, dans le Fame, et Joe’s Kids est très positive. Il est intéressant aussi de voir que Dino e Lucia qui ne fait que de l’enfant a été sollicité pour de l’adulte, soit d’excellentes opportunités de développement ».

Sophie Guyot, la directrice du salon mère Who's Next confie : « cet univers ne demande qu’à grandir et nous le ferons évoluer en septembre prochain, en renforçant notamment nos efforts de communication et de signalétique ».

Le lancement de ce mini-salon dédiée à la mode enfant (de 0 à 16 ans) a ainisi été reçu avec beaucoup d'enthousiasme. Situé en plein coeur du salon Who's Next dans l'univers Fresh, Le Petit Who's Next a regroupé une sélection de marques textile, chaussures et accessoires dont Bérénice, Bob Sinclar, Caramel au Sucre, Corleone, Giesswein, Joe's Kid, Le Petit Lucas du Tertre, Les Petites Choses, Miniséri, Sanjay Pepper, Soeur, Sun Child, Sylvia Rielle, ou encore Vent Contraire.

Petit Who's Next
Who's Next