Le salon bijou s'offre un coup d'éclat
loading...
Pour la prochaine édition du salon, place au concours « Sheriffs de mode », et ses prix étoile de sheriff aux couleurs du salon pour récompenser 14 créateurs du salon. Désormais, chaque juré décerne un prix Fantaisie et un prix Précieux.
On s'inspire de l'art le temps de l'exposition « Are jewels are girl's best friend ?, signée Anna Golicz-Cottet. "Du bonheur en bobine, de la transparence, de la légèreté et une absolue liberté." Cette jeune femme créé à travers la sculpture de terre et de plâtre de la « poésie volumétrique à usage quotidien ».
L’optimisme et l’énergie soufflent sur la mode du printemps 2010
Cette saison met en scène une femme aux multiples facettes : Ultra féminine dans le thème « Blush », ethno cosmopolite dans le style proche d'Alexander McQueen ou encore dans « Mix n' match », techno moderne dans « Urban » et rétro romantique à la Karl Lagerfeld pour Chanel dans « Farm » ... A décourvir sur le salon, à l'espace Fashion Trends.
Enfin en 4 jours, Eclat de Mode est avant tout un lieu d'échange pour les détaillants, acheteurs de grands magasins et bureaux d’achats qui se retrouvent autour des collections de bijoux fantaisie et précieux pour être à la pointe de la mode.
Du samedi 23 au mardi 26 janvier 2010 à Paris Porte de Versailles (Pavillon 5)