Le salon CPM Moscow de retour en septembre 2018

Suite au succès de la 30ème édition du CPM Moscow qui a eu lieu en février dernier, les organisateurs dévoilent quelques nouveautés pour le prochain évènement. Du 4 au 7 septembre 2018, le CPM Moscow aura lieu au parc des expositions “Expocentre” de la capitale russe.

"Les préparatifs pour le prochain CPM ont déjà été lancé. (...). La dernière édition a attiré près de 750 exposants, 1350 marques internationales provenant de 30 pays, ainsi que plus de 25 000 acheteurs professionnels de Russie, de l'Union économique eurasiatique (UEE) et d'Europe. Nous nous attendons à ce que ces chiffres continuent d'augmenter", confie dans un communiqué Thomas Stenzel, le directeur général du “Messe Düsseldorf Moscow OOO”.

En 2017, Messe Düsseldorf Moscou OOO” a obtenu les droits du CPM, le principal salon de mode à Moscou et a annoncé la fin de la collaboration avec Eurovet. L’achat du salon de mode a conduit à un changement de cadre juridique, Messe Düsseldorf Moscow OOO, la filiale russe de Messe Düsseldorf, a dû mettre fin à la collaboration avec la firme internationale de lingerie et de bodywear, Eurovet. Pour combler ce vide, le «CPM Body & Beach» sera lancé dans l’objectif d’occuper le segment de la lingerie dans le célèbre salon.

Photo : CPM Moscow
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS