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Le service de seconde main de Bonpoint célèbre ses deux ans

By Aéris Fontaine

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Image: VEJA x Bonpoint Credits: Courtesy of the brand

Le service de seconde main de Bonpoint fête son deuxième anniversaire.

Sur Linkedin, la marque de mode enfantine se félicite du succès de Bonpoint Vintage. En l’espace de deux ans, ce sont plus de 1500 clients qui se sont laissés séduire par le service et près de 9000 articles qui ont profité d’une seconde vie, affirme Bonpoint. L’entreprise déclare avoir observé une croissance de son offre de seconde main, estimée à +130% en un an.

Inauguré en mars 2022, Bonpoint Vintage est le fruit d’un partenariat avec la start-up française Faume. Au cours des derniers mois, celle-ci a accompagné un grand nombre de marques de mode dans le développement de leur offre d’occasion telles que Ba&sh, Claudie Pierlot, Maison 123 ou encore Essentiel Antwerp.

Sur Linkedin, Faume a tenu à exprimer son soutien envers le projet Bonpoint Vintage : « Cette initiative illustre parfaitement la façon dont le passé mode peut nourrir le présent et tisser l'avenir, offrant des trésors de garde-robes d'enfants pour que le style intemporel continue son voyage de génération en génération. »

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