• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Lee Cooper lance RDLC

Lee Cooper lance RDLC

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Le célèbre jeanneur anglais présente sa nouvelle collection automne - hiver 2009, baptisée RDLC. Une collection pointue par son souci du détail, de la coupe et son mélange des genres. Lee Cooper dévoile sa nouvelle stratégie marketing : un hommage à l'héritage du rock britannique. Ainsi, en tant qu' ambassadeurs de la marque de jeans, le duo électro-pop anglais Kish Mauve se trouve au coeur de la collection RDLC.

Élégante et moderne, la ligne homme s'articule autour de deux axes clés : l'idole Dandy (matériaux luxueux et finitions de qualité) et le rock britannique (imprimés qui reprennent le drapeau anglais ou font écho au paysage londonien). La femme RDLC est glamour, indépendante et sûre d'elle-même. Cette collection se divise en trois thèmes masculin, féminin et rock chick afin de satisfaire tous les goûts. La ligne RDLC devrait faire son apparition dans l'ensemble des boutiques et corners Lee Cooper en juillet et août.

Lee Cooper