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Lee Jeans fait appel à la science pour sa nouvelle collection

By Sharon Camara

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En partenariat avec Body Optix, Lee Jeans propose une nouvelle collection qui met en valeur les courbes féminines grâce à une technique innovante. Body Optix by Lee Jeans, a été élaborée par la société Vf Cognitive and Design Lab. Cette collection de denim a allié la science, l’illusion d’optique et le mouvement de la lumière pour mettre en valeur certaines parties du corps. Une technique au laser rehausse les ombres naturelles pour mettre en valeur les certaines parties avantageuses du corps.

« Nous sommes très heureux de la rencontre entre Body OptixTM et Lee® Jeans pour cette collaboration inédite. Notre sens du design, conjugué à notre souci du détail, va permettre aux femmes de jouer de leurs meilleurs atouts. » a déclaré Steve Zades, le vice-président de Transformational Innovation VF Corporation.

Une collection limitée pour mars 2018

Après son succès en Asie, la collection Body Optix by Lee Jeans sera disponible en Europe à partir de mars 2018 pour la saison Printemps-Eté 2018. La collection destinée aux femmes, sera proposée en édition limitée à partir de mars 2018. Les prix seront compris entre 130 et 150 euros. Cette collection capsule sera composée des célèbres modèles “skinny” en taille classique et en taille haute, d’une jupe droite, d’une salopette ajustée, d’une robe en jeans sans manches et d’une veste motard.

La marque Lee a été fondée en 1889 au Kansas par Henry David Lee, qui est considéré comme l’un des inventeurs du denim. La marque s’associe à Body Optix, qui est le fruit de la collaboration entre plusieurs entités. Le projet a été développé par le département “Cognitive and Design Science Laboratory” (CSL) de VF à Irvine, en Californie.

Photo : Body Optix by Lee Jeans -
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