Les Chaussures Clés des Défilés Printemps/Eté 2018

Les experts en défilés de Trendstop vous présentent les derniers modèles de chaussures pour femmes qui auront un impact sur la saison Printemps/Eté 2018 et au-delà. Notre équipe spécialisée dans la chaussure a analysé et identifié les tendances essentielles et les designs innovants des défilés de Londres, Milan, Paris et New York pour vous apporter les looks clés qui inspireront vos prochaines collections. Nos aperçus complets de chaussures et nos galeries d’images évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir trois tendances qui seront déterminantes au Printemps/Été 2018. La Botte de Pluie réinvente la classique Wellington en prenant une longueur d'avance avec une esthétique plus adulte. La Fête à la Plage reprend les codes de la piscine en les améliorant, avec des notes fraîches et de nouveaux concepts hybrides. La Semelle Sculptée élève les composants high-tech à un statut d'avant-garde tout en conservant des caractéristiques de performance fonctionnelles.

La Botte de Pluie

Les Chaussures Clés des Défilés Printemps/Eté 2018

La botte Wellington obtient une cure de jouvence haute couture avec des matières imperméables telles que le plastique et le Perspex, qui seront des matériaux clés pour le Printemps/Eté 2018. Les éléments transparents et les revêtements en vinyle brillant ont une sophistication pratique et illustrent comment les coupes de bottes à la hauteur des mollets peuvent très bien être revisitées pour la saison estivale.

La Fête à la Plage

Les Chaussures Clés des Défilés Printemps/Eté 2018

Les sandales de piscine continuent à prendre de l’ampleur pour l'été avec une foule de nouveautés en termes de matières et de détails. Le satin technique, les semelles sandwich dessinées en couches et les détails de clip d'escalade combinent une attitude sportive avec une approche avant-gardiste, tandis qu'un talon haut introduit un style hybride aux sandales.

Les Baskets aux Semelles Sculptées

Les Chaussures Clés des Défilés Printemps/Eté 2018

Les silhouettes de baskets deviennent extrêmes avec des semelles moulées dans des proportions XXL. Les détails cambrés et exagérés procurent aux chaussures sportives une sensation conceptuelle ultra-moderne et confortable.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport des Chaussures Automne/Hiver 2017-18 de Trendstop, contenant les modèles essentiels des créateurs internationaux. Pour obtenir votre rapport complémentaire, veuillez cliquer ici.

Les Chaussures Clés des Défilés Printemps/Eté 2018

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite: Chanel, Marni, MM6 Maison Margiela, Marc Jacobs, Fenty x Puma, Mary Katrantzou, Louis Vuitton, Public School, Loewe Printemps-Eté 2018.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS