Les clientes peuvent désormais personnaliser leurs sacs Furla

Avoir un sac de luxe est un privilège, pouvoir y ajouter ses initiales est un avantage que peu de marques proposent. Tout comme Louis Vuitton, Furla propose désormais un service de personnalisation. Uniquement valable sur une sélection de sac et seulement en ligne, l’offre permet aux clientes d’ajouter jusqu’à trois initiales de leur nom en noir, blanc, rouge ou bleu.

L’offre de Furla est uniquement valable pour son e-commerce en Europe. Pour l’heure, seuls les sacs suivant sont concernés : le Furla 1927, le Furla Sleek, le Furla Piper, le Furla Net, le Furla Mimi, et le Furla Brava. Ces pièces sont disponibles dans différentes couleurs et matériaux.

Lancée en 1927 à Bologne par la famille Furlanetto, Furla a doublé son chiffre d’affaires pour atteindre 513 millions d’euros en 2018, soit une augmentation de 5,2 pour cent à taux de change constants par rapport à 2017.

Photo : Furla

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS