• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Les Galeries Lafayette Haussmann rendent hommage à Virgil Abloh

Les Galeries Lafayette Haussmann rendent hommage à Virgil Abloh

By Maxime Der Nahabédian

24 févr. 2022

Mode

Photo Credits: Virgil Abloh. LVMH, photos d'archives

À l’occasion de la présentation de la dernière collection de Virgil Abloh pour Off-White le 28 février prochain, les Galeries Lafayettes Haussmann ont rendent hommage au designer disparu en novembre dernier.

À l’occasion du défilé prévu le 28 février à 20 heures, les Galeries Lafayette Homme dédieront leurs vitrines au label fondé par le créateur en 2013 et diffuseront en direct le défilé présenté le premier jour de la semaine de la mode parisienne. Au centre des vitrines, le motif “Meteor” emblématique de la marque, et un skate park sera recréé pour rendre hommage à la culture communautaire qui était au centre des préoccupations du designer.

Créateur visionnaire et artiste touche-à-tout, Virgil Abloh s'est fait un nom dans l’industrie de la mode, de l’art et du design avec son label Off-White qui a redéfini les codes du streetwear et du design. Il était depuis 2018 directeur artistique des collections homme de Louis Vuitton. Le dispositif aux Galeries Lafayette Haussmann sera ouvert au public du 26 février au 1er mars.

GALERIES LAFAYETTE
OFF WHITE
VIRGIL ABLOH