Les lauréates de l'édition 2020 de la Cartier Women's Initiative ont été annoncées

Suite à l’appel à candidatures lancé en juillet 2019, l’édition 2020 de la Cartier Women's Initiative arrive à sa fin. Les noms des sept lauréates ont été annoncés virtuellement sur les sites Internet et les médias sociaux de Cartier et de la Cartier Women's Initiative. Ces lauréates ont été sélectionnés, par un comité de jury international indépendant, parmi 1200 candidates de plus de 162 pays. Pour la première fois depuis la création de l'initiative en 2006, des femmes danoises et australiennes figurent dans la liste des gagnantes.

Liste les sept lauréates de l’édition 2020 de la Cartier Women's Initiative :

  • Adriana Luna Diaz, Mexique
  • Stephanie Benedetto, USA
  • Anna-Sophie Hartvigsen, Danemark
  • Temie Giwa-Tubosun, Nigeria
  • Nadia Gamal El Din, Égypte
  • Chunguang (Charlotte) Wang, Chine
  • Joanne Howarth, Australie

Chacune des sept lauréates recevra une subvention de 100 000 dollars US, tandis que les deuxième et troisième finalistes recevront chacun 30 000 dollars US. Les sept lauréates et les 14 finalistes recevront toutes un soutien en matière de réflexion financière stratégique, de mentorat stratégique individuel, de visibilité médiatique et de réseautage international, ainsi que la possibilité de participer à un programme de formation des cadres de l'INSEAD sur l'évaluation de l'impact social.

Conséquence directe de la pandémie, la cérémonie annuelle des Cartier Women's Initiative Awards a été annulée cette année. La prochaine cérémonie, est prévue à Boston, le 26 mai 2021 et cela coïncide avec le 15e anniversaire de l'Initiative.

Crédit : Cartier

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS