Les Meilleures Collections Printemps/Eté 2018 de New York

Les experts en défilés de Trendstop vous rapportent les dernières collections des designers les plus influents de la New York Fashion Week. Pleins d'innovation dans le design, ces aspects essentiels auront une incidence sur le développement du marché des vêtements pour femmes au Printemps/Eté 2018 et au-delà. Notre rapport détaillé des défilés évalue la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant la meilleure base possible pour créer vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir un apperçu exclusif sur trois collections Printemps/Eté 2019 des défilés de New York. Phillip Lim actualise la tendance utilitaire avec un look très luxe qui fusionne la féminité avec des détails sportifs. Victoria Beckham mélange le masculin et le féminin avec des éléments adaptés et inspirés de la technologie avec des tissus fluides et vaporeux. Tom Ford remonte aux origines de Gucci avec une collection empreinte de glamour des années 90, tout en actualisant ses pièces avec modernité et minimalisme.

3.1 Phillip Lim – Utilité Raffinée

Les Meilleures Collections Printemps/Eté 2018 de New York

La dernière collection de Phillip Lim offre une touche féminine sur l'esthétique de luxe. Les silhouettes surdimensionnées, les volumes ondulés et les volants contemporains sont unis par des panneaux asymétriques déconstruits et des détails inspirés du sport.

Victoria Beckham – Délicatesse sur Mesure

Les Meilleures Collections Printemps/Eté 2018 de New York

Victoria Beckham présente sa plus grande collection Printemps/Eté avec une refonte féminine de la garde-robe pour hommes. Les chemises portées sur des plaids à carreaux contrastent avec des matières flottantes et translucides, tandis que les vêtements de sport, plus techniques, se portent avec des robes casual.

Tom Ford – La Réinvention du Gucci des années 90

Les Meilleures Collections Printemps/Eté 2018 de New York

Tom Ford rend hommage à son ancien employeur, Gucci. Les pièces lisses, le double denim en acier inoxydable et les jambes ultra-longues réinventent ce côté glamour des années 90 dans une forme plus minimaliste et raffinée.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au Rapport de Trendstop concernant les 10 Meilleurs Collections Automne-Hiver de New York. Pour obtenir votre rapport gratuit, cliquez sur la bannière.

Les Meilleures Collections Printemps/Eté 2018 de New York

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances du monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie de Trendstop: 3.1 Phillip Lim - Printemps/Eté 2018, Victoria Beckham Printemps/Eté 2018, Tom Ford, Printemps/Eté 2018.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS