• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Les nouvelles Air Jordan III disponibles en avant-première sur Snapchat

Les nouvelles Air Jordan III disponibles en avant-première sur Snapchat

By Sharon Camara

21 févr. 2018

Mode

Pour se démarquer et susciter l’intérêt du consommateur, les marques sont de plus en plus attirées par l’innovation. Dernière nouveauté, la marque Nike qui a décidé de promouvoir son nouveau modèle, la sneaker Air Jordan III “Tinker”, sur le réseau social Snapchat mais aussi de vendre en avant-première et en édition limitée quelques paires de cette chaussure sur l’application.

La vente flash a eu lieu ce 18 février à l'occasion du All-Star Game. Les personnes présentent durant le match, avaient la possibilité de scanner un QR code, afin d’acheter leur sneaker sur le e-commerce de Snapchat. Le modèle exclusif dont la sortie est prévue pour le 24 mars était ensuite livré à leur domicile dans la même journée. Autant dire que l’opération a été un franc succès puisqu’il n’aura fallu que 23 minutes pour écouler le stock mis à disposition.

Snapchat continue ainsi son installation dans le secteur de la vente en ligne. Au début du mois de février, le réseau social dont le siège est basé en Californie a lancé sa boutique de vente en ligne proposant des produits dérivés.

Photo : Facebook Jordan
NIKE
SNAPCHAT