Les nouvelles Air Jordan III disponibles en avant-première sur Snapchat

Pour se démarquer et susciter l’intérêt du consommateur, les marques sont de plus en plus attirées par l’innovation. Dernière nouveauté, la marque Nike qui a décidé de promouvoir son nouveau modèle, la sneaker Air Jordan III “Tinker”, sur le réseau social Snapchat mais aussi de vendre en avant-première et en édition limitée quelques paires de cette chaussure sur l’application.

La vente flash a eu lieu ce 18 février à l'occasion du All-Star Game. Les personnes présentent durant le match, avaient la possibilité de scanner un QR code, afin d’acheter leur sneaker sur le e-commerce de Snapchat. Le modèle exclusif dont la sortie est prévue pour le 24 mars était ensuite livré à leur domicile dans la même journée. Autant dire que l’opération a été un franc succès puisqu’il n’aura fallu que 23 minutes pour écouler le stock mis à disposition.

Snapchat continue ainsi son installation dans le secteur de la vente en ligne. Au début du mois de février, le réseau social dont le siège est basé en Californie a lancé sa boutique de vente en ligne proposant des produits dérivés.

Photo : Facebook Jordan
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS