Les regrets d'Ungaro
loading...
"La collaboration avec Lindsay Lohan est un désastre (...) Je suis furieux mais je ne peux rien faire", a déclaré le couturier, précisant qu'il n'avait plus "aucun lien avec cette maison", qui appartient à un fonds d'investissement américain depuis son départ en 2005.
Lindsay Lohan, a été nommé conseillère artistique au côté de la styliste espagnole Estrella Archs afin de relancer les ventes de la maison de couture. Un coup de pub qui a tourné au vinaigre le mois dernier, lors de la présentation de la collection printemps - été 2010 pendant la semaine de la mode parisienne. "Lindsay, il est temps de te mettre sérieusement à relancer ta carrière d'actrice", a écrit la journaliste de Women's Wear Daily.
Emanuel Ungaro a déploré les dérives de la maison qui porte toujours son nom et qui est, selon lui, "en train de perdre son âme". "C'est arrivé avec beaucoup de stylistes. Nous étions créateurs et patrons, responsables de la création et des destinées de la maison. Mais quand nous avons cédé notre maison, nous avons cédé notre âme", a-t-il affirmé.
Photo : Collection printemps - été 2010 Lindsay Lohan & Estella Archs pour la maison Emanuel Ungaro.