• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Les Vilaines Filles x Gémo : une collection inédite disponible du 24 mars au 6 avril

Mode

Les Vilaines Filles x Gémo : une collection inédite disponible du 24 mars au 6 avril

By Sharon Camara

24 mars 2021

Le temps d’une collaboration inédite, Les Vilaines Filles s’associent à Gémo et ensemble ils dévoilent une collection capsule composée d’une vingtaine de pièces spécialement conçues pour les bébés, les enfants et les adolescentes. La ligne est présentée en avant-première dans plus de 400 magasins Gémo et sur le site internet Gemo.fr pendant quinze jours du 24 mars au 6 avril 2021. Les prix sont compris entre 5,99 et 9,99 euros.

Des t-shirts aux pyjamas, la nouvelle collection Les Vilaines Filles se distingue par les messages drôles et « feel good » diffusés à travers les vêtements.

C’est en 2015 que la marque Les Vilaines Filles voit le jour. Il s’agit dans un premier temps d’un label de textile et d’accessoires pour femmes distribué en ligne et dans plus de mille magasins. Les Vilaines Filles conçoivent et commercialisent des tee-shirts et sweats en coton bio, des collections art de la table (tasses, verres, gourdes…), des objets du quotidien (carnet, stylos, trousses, bougies) et des cosmétiques. Durant l’été 2020, la marque est contactée par l’équipe produit du secteur enfant de Gémo. Ils ont ensuite travaillé ensemble afin que cette collaboration voit le jour.

Crédit : Les Vilaines Filles x Gémo