Lidl s’infiltre pendant la Fashion Week
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Durant la Fashion Week, Lidl s’est infiltré dans différents défilés de mode afin de communiquer sur la sortie d’une ligne d’escarpins. Une opération marketing partagée sur les réseaux sociaux.
Lidl est bien décidé à se faire une place dans le monde de la mode. Si le succès de ses collections est indéniable, le spécialiste du discount vise plus haut et veut désormais intégrer la grande institution de la mode : la Fashion Week.
Du mardi 21 au dimanche 26 janvier, Paris accueillait la semaine de la mode masculine saison automne-hiver 2025-26. L’endroit idéal, selon Lidl, pour annoncer la sortie imminente de sa nouvelle ligne d’escarpins.
L’opération, réalisée par l’agence créative Marcel Paris, met en scène l’humoriste Mehdi Jibril qui joue le rôle d’un styliste, habillé en pièces Lidl, selon les détails partagés par CB News.
Les nouveaux escarpins Lidl sont disponibles depuis ce jeudi 6 février, dans les magasins de l'enseigne. Ils sont vendus à 12,99 euros.