La marque de luxe vient d'ouvrir son vingt-septième magasin dans le pays du milieu. La boutique a ouvert ses portes le 16 janvier à Taiyuan (la capitale de la province du Shanxi). "Nous continuons d'enregistrer une forte croissance dans nos boutiques en Chine et restons confiants pour le reste de 2009", a indiqué dans l'édition datée du mercredi 28 janvier du journal le Monde Christopher Zanardi-Landi, le représentant en Chine de Louis Vuitton. "Nous prévoyons plusieurs ouvertures de nouvelles boutiques dans les mois qui viennent", a ajouté M. Zanardi-Landi.

Sept sur dix boutiques Louis Vuitton ouvertes en Chine en 2008, se trouvent dans des villes considérées comme de nouveaux pôles de croissance : Shenyang, Changsha, Wuhan, Tianjin ou Urumqi. Comme d'autres griffes de luxe, (la première boutique a ouvert à Pékin en 1992), Louis Vuitton poursuit sa croissance en Chine, un pays qui pourrait devenir pour la marque française un second Japon.

 

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