Louis Vuitton : une nouvelle collaboration avec l’artiste Jonas Wood

Dès le 6 septembre prochain, Louis Vuitton dévoilera une collection textile réalisée en collaboration avec l’artiste américain Jonas Wood. Lancée à l’occasion de la Fashion Week de New York, la collection sera composée de foulards en soie, de châles et d’étoles en laine et en soie.

L’artiste connu pour ses imprimés et ses créations colorées, a participé à cette collection en apportant sa touche personnelle. Il y a notamment les motifs de ballons de basket-ball ou encore la végétation colorée, qui figurent parmi ses créations les plus connues. Selon le site américain WWD, la collection sera commercialisée dans les boutiques Louis Vuitton du monde entier à partir du 12 septembre prochain.

En juin dernier, Louis Vuitton avait dévoilé ArtyCapucines, une version revisitée de son iconique sac Capucines faite par Jonas Woods et d’autres artistes. Au fil de ses collaborations, Louis Vuitton a toujours montré un intérêt particulier pour l’art et la culture. La maison française a notamment travaillé avec des artistes comme Jeff Koons, Richard Prince et Takashi Murakami.

Photo : Site Louis Vuitton/ Sac ArtyCapucines

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS