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« Love what you do », la nouvelle campagne automne/hiver 2022 de Mango

By Sharon Camara

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Courtesy of Mango

Pour la campagne de sa nouvelle collection automne/hiver 2022, Mango a décidé de mettre en avant des professionnels de divers secteurs. Une productrice, une plasticienne, un mannequin, l’objectif est de montrer que les pièces de la marque s’adaptent au quotidien de chacun.

La campagne baptisée « Love what you do » est axée sur le retour au travail et la reprise des activités professionnelles. Les égéries de la marque sont des entrepreneurs qui travaillent sur des projets personnels originaux. Il s’agit de Marie Sophie, productrice; Conie Vallese, plasticienne; Klara Kristin, compositrice; Félix Gesnouin, scénographe et Babacar N'Doye, mannequin.

La campagne a été photographiée par Krisztián Éder. Dans un studio ou dans une rue, l’objectif était de capturer la personnalité de chaque talent et mettre en avant l’aspect confortable et pratique des pièces.

Courtesy of Mango
Courtesy of Mango
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Pour cette saison, Mango propose une collection femmes intemporelle. L’enseigne a utilisé des matières comme la laine, le cachemire, la soie et le coton. Les vêtements sont fabriqués avec des fibres naturelles ou du coton BCI. La marque met en avant la résistance, des finitions de qualité et des pièces plus durables. La ligne est composée de manteaux, trench-coat en laine ou en cuir, bombers, costumes trois pièces, gilets, pulls en laine et robes, entre autres.

La collection pour hommes adopte la même vision que la collection pour femmes en termes de matières utilisées et d’objectifs de durabilité. Elle est composée de costumes, chemises, manteaux en laine et trenchs.

Mango